Ephémérides de Novembre 2009


Pleine Lune le 02 à 19 h 15 (20 h 15 locale), Nouvelle Lune le 16 à 19 h 15 TU (20 h 15 locale)

Le 1er novembre à 12 h 00, nous serons le 2 455 137éme jour du calendrier Julien

Pour les naissances, le soleil passera du signe du Scorpion à celui du Sagittaire le 22 à 04 h 24 TU (05 h 24 locale)

31 oct/1er nov : IV At Cantli 4381 ; 10/11 nov : Nolba Noxs (Nuit sainte). 11/12 nov :I Samoni 4382: Samain sur trois jours (Cinta noxs Samoni, Alia noxs Samoni et Tritia noxs Samoni : Fête de la réunion, fête des défunts puis troisième nuit de Samain) : mois dédié à ogmios et à l’if (iuos/eburos).

^ _ ` a b c d e f g h i

Et avec le vaccin H1N1?

Je vois poindre à l’horizon le défilé de pauvres patients blessés par l’aiguille du vaccinateur et inquiets de ce qui a été injecté dans leur corps accablé de terreur.

Vous avez été agressé et n’avez pu vous y soustraire (coercitions diverses), alors que faire ? (juste pour ne garder que les bons effets du vaccin, ie : une protection contre un virus)

VITAMINE C : 2g d’un coup pour les adultes, les lycéens et les collégiens, et 1g plus jeunes

Cu Oligosol : 4 ampoules par jour, pendant 3 jours

Delbiase (bromure et chlorure e magnésium) : un à trois comprimés par jour en fonction de l’âge et du goût, mais tenir une semaine. Le protocole 3, 3, 1, 1, 1, 1, 1 est satisfaisant.

INFLUENZINUM 15 CH, 10 granules tous les jours pendant 8 jours (un tube)

THUYA 15 CH, 10 granules tous les jours pendant 8 jours (un tube)

SILICEA 15 CH, 10 granules tous les jours pendant 8 jours (un tube) (les 3 la même semaine)

Il est sûr que de faire une bonne cure de pommes, et d’autres fruits pleins de vitamines est une bonne chose.

Un mot sur les experts : en effet ne sont-ils pas à l’origine de tous nos maux ?

Ce sont des biologistes, des médecins qui sont passionnés des virus, et pour vivre de leur passion, ils vendent leur temps et leur savoir à ceux qui en ont besoin : essentiellement les laboratoires pharmaceutiques, certes il se peut qu’il y en est un qui se soit échappé et travaille pour une institution publique.

Donc les experts ont une conscience écartelée pour certains et souvent bien manipulée/modelée dans un esprit d’entreprise, le même qui conduit au suicide ailleurs. Ils donnent leur avis au travers du filtre consciencieux de leurs recherches, et c’est normal ; ce qui m’ennuie c’est que ces experts sont rarement cités, et lorsqu’ils le sont, jamais les réserves sur leurs liens avec des laboratoires sont énoncées.

Comment pouvoir leur assurer une indépendance ?

Ensuite, après que l’avis est été exprimé, il y a une ribambelle d’autorité, de sources autorisées, de commissions avalisées avec un président en général très bavard, qui prennent le relais.

Et nous voilà assommés, car de 4 ou 5 experts (la profondeur) tout au plus, au départ, des centaines de voix s’élèvent avec autorités pour nous rabâcher la bonne parole, comme de petits perroquets bien rodés ; ce ne sont pas des experts, que des rapporteurs, mais il faut reconnaître que c’est du beau monde, avec de beaux costumes, des rosettes à la boutonnières et une expression de sérieux, bref tout ce qui est nécessaire pour amplifier le message. (l’autorité sans la profondeur)

Naturellement dans le camp en face, c’est un peu la même chose, des experts (un peu plus peut-être) donnent leur avis sur Internet où l’amplification est formidable, même s’il n’y a pas de costume pour donner de l’autorité, la profondeur de leur avis est indiscutable.

Voilà donc qu’il faut dénouer les fils des déclarations des gens qui ont l’autorité, d’autres qui ont la profondeur, d’autres qui n’ont rien …

Un mot sur les vaccins, le dernier né dit spécifique de la grippe porcine contient des fragment de A/California/7/2009 (H1N1)v like strain (X-179A), et le vaccin de la grippe saisonnière des fragments de A/Brisbane/59/2007 (H1N1), comme en 2008, et en 2006 des fragments de A/new caledonia/20/99(H1N1) IVR 116, et en 2001 des fragments de A/new caledonia/20/99(H1N1) IVR 116, et aussi en 1999 des fragments de A/Beijing/262/95(H1N1) X-127.

Donc depuis plus de 10 ans on vaccine, sur les recommandations de l’OMS et de l’Europe, contre la grippe H1N1, peut-être pas la sous-espèce en cours, mais une immunité contre le virus A/H1N1 est ainsi entretenue.

De plus il a été signalé que les personnes ayant eues la grippe en 1957, ont développé des anticorps envers les virus A/H1N1 de manière durable.

Alors pourquoi revacciner tous les ans? le vaccin serait de si mauvaise qualité? A-t-on évaluer l’impact et l’intérêt de ces vaccinations successives?

Je préfère prendre le faible risque de la grippe, et avoir une immunité "sauvage" et durable plus de cinquante ans après.

Enfin, les USA relancent les vaccinations devant une recrudescence des cas de grippe grave ans leur pays: ne serait pas parce que le virus à muter? et ainsi le vaccin serait obsolète? et qui (quels experts) nous donnera l’information?